CHARTE - GUILDE ORACLE
À toutes et à tous,
Comme la majorité des guildes, nous suivons une Charte qui nous est propre.
Nos règles sont strictes et devront être respecter par TOUT les membres de la guilde.
Avant toutes choses, je tiens à préciser que chaque problèmes liée à des membres de la guilde doit rapidement être rapporter aux Officiers ou MG afin qu'ils y organisent une réunion pour régler ces problèmes, en cas d'absences je vous prie d'aller rapporter les conflits au près des Capitaines.
Règles général de la guilde
a) Règles de la Guilde :
1. Chaque Officiers à le devoir d'assumer l'entière responsabilité de tout ses membres et se doit de bannir les membres ne répondant à nos critères.
2. Aucunes injures racistes, discriminatoires ou propos malsains entres membres ou joueur hors guilde ne sera tolérer. Par conséquent, si un membre enfreint cette règle un avertissement ce devra déployer. Au bout de 3 avertissements consécutifs le membre se verra bannis.
3. Aucunes décisions n'est prise sans l'avis des représentants de la guilde.
4. Les joueurs indésirables ne doivent êtres invitées en guilde. Si par hasard, un joueur de la
Liste Noire est invité, il sera bannis par les Officiers ou MG.
5. Respecter les décisions prises par les Officiers. Le cas échéant, ces derniers sont là pour vous écoutez et vous expliquez leurs choix. Vous pourrez contacter directement les Officiers en cas de problème de jeu (entre personnes de la guilde mais aussi hors guilde).
6. Les comportements abusifs ne sont pas tolérées puisque nous voulons avant tout être un petit groupe sans prise de tête. Rappelez-vous que vous représentez la guilde Oracle par vos comportements et vos actions.
7. L’entraide au sein de la guilde est encouragée. Tout le monde peut faire un petit quelque chose pour les autres avec ses métiers et ce qu’il ramasse.
8. Les actes de troll sont acceptées que si cela ne nuis l'ambiance de la guilde.
9. Veillez à utiliser un langage clair et propre (évitez au possible les trop grandes fautes d'orthographes et le langage SMS est à éviter)
b) Les Règles spéciales points importants, à lire impérativement :
1. Les informations liées à la guilde qui sont révélées à d'autres joueurs que les membres de la guilde seront sanctionné d'un bannissement.
2. L'harcèlement est strictement interdit à prendre au sérieux, sous peine de bannissement !
3. Nous ne tolérons pas la mendicité, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes entrain de crée la
Banque de la Guilde.
4. Toutes vidéos ou images heurtant la sensibilité d'autrui se verra bannit !
5. Toutes tentations de piratages sera et rapidement bannit !
6 .Toutes menaces physique ou psychologique ce verra bannit immédiatement !
7. Toutes vocations en but de rabaisser les autres ce verra bannit immédiatement !
8. Tout déguildage ce voit DÉFINITIF, et vous perdrez par la même occasion les droits d'accès au forum. N'agissez donc pas à la légère.
Si, après un événement de ce type vous désirez revenir et que vos raisons sont valables vous devrez repasser par la candidature est attendre la période de test avant d'être un membre.
c) Règles de PvP, à respecter :
La guilde se comportera toujours de manière sage et honorable dans le fairplay, toutes injures humiliant et vulgaire est interdit !
1. Évitez surtout de tuer les joueurs qui ont un niveau inférieur à le vôtres sous peine d'avertissement, excepté si celui-ci vous provoque successivement.
2. Interdiction de l'usage du HHPP ( Heal Hors PvP ) même si l'adversaire le fait nous cédons pas à la provocation et restons sur la voix du sage et fairplay.
3.INTERDICTION de glitches ou autres en PvP ou quelques soit les lieux !
d) Règles de priorité sur les Drops :
1. Les disputes à propos du Drop ne sont pas acceptées, par conséquent nous placerons une priorité de Drop en fonction du mérite du ou des joueurs, de leur présence en jeu, la bonne image de celui-ci, tout en essayant d'équilibrer les stuffs.
2.Les objets dropés sont une récompense, nous n'accepterons pas les plaintes lors de la distributions des objets.
3. Le MG ou les Officiers sont libre d'intervenir dans le système de distributions pour trancher à des inégalités.
Règle de la Banque de Guilde
a) Règles de la Banque de la guilde :
1. Deux retraits, ou plus(si les retraits sont petits) seront possible pour chaque membres de la Guilde, en fonction de notre budget les retraits augmenteront ou baisseront.
2. Si, un membre de la guilde ne rembourse pas ces dettes volontairement, il sera exclu de la cotisation de la Banque, ceci dit, il ne bénéficiera plus de l'argent de la banque et ne pourra plus retirer ou déposer d'argents.
3. Aucunes plaintes ne sera tolérer si la demande de votre somme d'argent n'a pu être effectuer en raison de notre budget.
4. Pour les demande de grande sommes (dépassant les 100 po) nous prendrons plus en considération votre raison, si cela a été refusé, aucunes plaintes ne sera tout aussi tolérées. De même que, pour les sommes petites (30 ou 50 po), l'importance de votre raison sera moins pris en compte (en d'autres termes, il est plus facile d'obtenir 50 po que 100).
La Charte de la guilde n'est pas officiel des modifications seront à attendre prochainement...
Cordialement,
Roahtugar.